8 août 2020
voyance par téléphone

Voyance par téléphone : est-ce que ça fonctionne vraiment ?

Actuellement, s’adresser une voyance par téléphone est possible et les prédictions sont toujours surprenantes. L’entretien par téléphone peut être inhabituel mais les pratiques restent toujours les mêmes que la consultation en cabinet.

Consulter une voyante par téléphone

Faire appel à une voyance par téléphone n’est pas une étape insignifiante. Il n’est pas assez de composer un numéro au hasard, il vous faut chercher la voyante qui a assurément la personnalité de l’emploi. A charge de lui révéler les sujets de la vie quotidienne qui vous accaparent, on ne doit pas le faire dans la précipitation. Ainsi pour parler d’amour, de sa famille, de son travail, de ses finances, d’une vie sociale, de justice et de bien d’autres choses très confidentielles, il faut pouvoir sélectionner celle ou celui à qui vous avouer et ne pas se tromper… La voyance par téléphone est efficace, voire même plus car en étant à distance la parole se libère, on ose avouer ses doutes, ses peurs et ses angoisses. Ainsi, la voyante n’a aucun préjugé la personne, en se libérant du langage corporel tout devient plus fluide. Rien ne vient parasiter votre échange, pour la voyante elle est alors plus facile de se concentrer uniquement sur votre voix et de vous apporter des réponses claires.

Instrument de connaissance et de prévention : voyance par téléphone

Premièrement, souvenez que la voyance par téléphone est un guide. Si vous souhaitez à vous perfectionner, à grandir et à avancer, c’est un soutien qui peut vous correspondre. C’est une démarche pour découvrir parfaitement et conduire sa vie. Ce que vous en ferez, n’appartient qu’à vous. Cet échange téléphonique permet à faire le point, franchir une étape ou trouver des pistes pour que vous avanciez dans une direction précise. Connaître l’avenir peut être utile. Lors d’une consultation téléphonique, la voyante vous recommandera toujours les mêmes renseignements pour commencer : votre prénom, votre date de naissance et le thème qui vous concerne (amour, travail, …). Aucunes données personnelles ne vous sont demandées, ce premier échange permet à la voyante de se connecter à vous pour ressentir des choses vous concernant. Elle vous transmet ensuite ce qu’elle voit, pas à vous de raconter ce que vous savez déjà ! Que ce soit de simples détails qui vous feront plaire ou des vérités qui vont vous étonner, votre voyante vous révélera tout ce qu’elle voit, et ce sera à vous d’être confiant et réceptif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *