5 octobre 2022
Quel parfum porter en été

Quel parfum porter en été ?

L’été est là ! N’oubliez pas vos lunettes de soleil, votre crème solaire et un parfum frais pour combattre la chaleur ! Nous vous donnons 5 règles à respecter pour porter vos parfums pendant les mois chauds de l’été. Non seulement il durera plus longtemps, mais il détendra également vos sens pendant que vous luttez contre les vagues de chaleur.

La fraîcheur pour tout le monde

Choisissez des notes hespéridées et fruitées, légères, fraîches et inspirées de la nature. Ce sont les parfums les plus appréciés. Les parfums croustillants d’agrumes et les parfums floraux légers sont parfaits en été. Les périodes estivales sont belles et bien là, n’hésitez pas à en profiter pour porter des parfums qui vous offrent cette agréable sensation que l’été procure !

La lourdeur à omettre

Les notes de parfum qui peuvent être complètement évitées pendant les mois d’été sont les mélanges floraux lourds, la vanille, le musc, l’ambre et les arômes sucrés. Ils ne feront que vous donner une odeur de mal de tête. Optez plutôt pour un beau parfum de fleurs blanches et vous verrez, vous allez faire tourner des têtes !

Le parfum pour cheveux

C’est l’été, offrez-vous le plaisir de mettre ce parfum pour cheveux ! Lavez vos cheveux et vaporisez un parfum frais sur les pointes de vos cheveux. Les cheveux mouillés retiennent les parfums plus longtemps et ils ne s’effacent pas avec la sueur. Vous pouvez également vaporiser du parfum sur votre brosse à cheveux et peigner vos cheveux avec la brosse parfumée.

La superposition pour les audacieux

Pendant les mois d’été, vous pouvez mélanger vos parfums pour obtenir une senteur amusante. Mélangez différentes notes comme la tubéreuse et le citron pour créer un parfum frais unique. Vous pouvez essayer un parfum qui offre un agréable mélange étonnant de citron, de framboise et de jasmin pour une senteur sexy et persistante !

Less is more !

Le « peu » est toujours « mieux » et cet adage est bien vrai en parfumerie ! Vous ne voulez pas sentir comme un jardin entier, n’est-ce pas ? Vaporisez simplement votre parfum sur le poignet et la clavicule et le tour est joué ! Chez votre grossiste parfum dubai  vous pouvez retrouver une large gamme de parfums pour hommes et femmes parmi lesquels vous pouvez choisir. Découvrez leur nouvelle collection de parfums depuis leur site et laissez-vous envoûter par ces douces senteurs à l’approche de l’été !

Avec ces quelques conseils, nous sommes sûrs que vous allez trouver le parfum idéal pour l’été cette année. N’hésitez pas à aller vers d’autres marques moins connues mais qui proposent des senteurs différentes pour trouver le parfum qui vous ressemble. Misez sur une senteur qui correspond à votre personnalité et qui vous met en bonne humeur. C’est le secret d’un parfum qui se porte très bien en été comme en hiver. En appliquant ces règles, vous ne risquerez pas de vous tromper dans le choix de votre parfum estival pour cette année. Faites confiance à votre instinct olfactif et le tour est joué !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.