3 juin 2020
Emrys la carte affiliation pour gagner de l'argent

Pourquoi payer avec des cartes Emrys?

L’achat en ligne devient de plus en plus intéressant et avantageux. A la différence d’un achat dans les magasins physiques, on gagne de nombreux bonus, des réductions de prix, des remises en pourcentage, des chèques cadeaux, des offres gratuites et peut être même un remboursement de ses dépenses. Mais ce que les gens ignorent est qu’il existe un autre moyen de payer ses achats et ce, au moyen des cartes Emrys. Les détails.

Payer avec des cartes : comment ça marche ?

Emrys la carte est une coopérative qui distribue des cartes et des chèques cadeaux. Celle-ci se veut proposer un nouveau concept de mode de paiement aux consommateurs. En s’inscrivant sur la plateforme, on peut alors commander des cartes et des chèques et de s’en servir comme moyen de paiement. On modifie alors notre mode de paiement. En principe, avant de passer sur une boutique pour faire ses achats, on commande à l’avance une carte sur ce site. Ensuite, il suffit de les utiliser sur des magasins partenaires pour acheter les produits qui l’intéressent. Faire des courses devient un plaisir grâce à cette nouvelle méthode. Une fois qu’on a compris le mode d’emploi, tout deviendra facile. La plateforme propose aussi un système de parrainage ainsi que des cartes de fidélité. Plus on achète des cartes et qu’on les dépense dans les magasins indiqués, plus, on reçoit des points de fidélité. Ces points de fidélité s’accumuleront et se transformeront en crédit d’achat. Ainsi, on vous récompense pour vos achats. De plus, avec un programme de fidélité, on peut récupérer au minimum 93% des dépenses réalisées. Mais il est possible aussi de bénéficier d’un remboursement jusqu’à 100%. Bien entendu, il faut attendre quelques mois pour se faire rembourser et de cumuler de l’agent dans sa carte de fidélité mais cela reste tout de même un bon investissement.

Rembourser autrement ses achats

Pour faire des courses et augmenter son pouvoir d’achat, on modifie son mode de paiement. On n’utilise plus directement de l’argent mais plutôt des cartes. Ces cartes peuvent se décliner en plusieurs variantes et on peut également les utiliser pour tous types de besoins. On peut par exemple acheter une carte restaurant pour payer ses sorties en restaurants mais uniquement sur les établissements partenaires. On peut aussi acheter des essences grâce à la carte essence sur Emrys la carte. Cette carte permet aussi de profiter d’autres services comme les lavages ou l’achat des produits sur le magasin des stations. Il existe aussi des chèques Cadhoc que l’on peut utiliser dans les grandes enseignes. Cependant, il faut savoir que les cartes ou bien les chèques que l’on doit se procurer dépend de son statut acheteur. Un membre acheteur peut commander des chèques cadhoc, des cartes restaurant et essences afin d’obtenir des pièces. Le membre acheteur enchanté peut aussi acheter les mêmes cartes tout en obtenant des pièces et des parts mais il peut aussi parrain des nouveaux membres s’ils désirent décrocher des bonus de parrainage. Enfin, un membre enchanteur recevra davantage de crédit d’achat et pourra aussi construire un plan carrière avec Emrys.

Les autres avantages des cartes Emrys

Emrys la carte propose des cartes de fidélité et un programme de parrainage. Lorsqu’on commande des chèques cadeaux, on reçoit un chèque cadeau de la même valeur. Il propose aussi un programme de cashback. Celui-ci convertit les achats en parts. Ainsi, on n’investit pas directement de l’argent mais des chèques-cadeaux ainsi que des cartes. Bref, Il est possible maintenant de rembourser ses courses grâce à ce concept assez original. Il faut tout de même en apprendre plus sur le mode de fonctionnement des cartes et comment les dépenser avant de s’y inscrire.

2 thoughts on “Pourquoi payer avec des cartes Emrys?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *