Accueil » Jeux » Virtual Table Tennis 3D, jeu de ping pong en 3D

Virtual Table Tennis 3D, jeu de ping pong en 3D

par Axel le Lundi 14 mars 2011 dans Jeux

Notre cher CambO a publié une vidéo de gameplay du jeu Virtual Table Tennis 3D, un jeu de ping pong en 3D pour Symbian^3.

Les graphismes sont assez simples, le jeu semble fluide, attention où vous mettez votre doigt car parfois ça peut gêner pour voir la balle. Vous avez 3 niveaux de difficulté, Novice, Intermediate et Expert. Ensuite vous pouvez choisir parmi 10 différents pays (vous), idem pour l’adversaire (vous ne pouvez pas jouer contre tous les pays au début, il faut les débloquer).

> Le jeu coûte 2€, disponible sur Ovi Store

Image de prévisualisation YouTube

crédit screenshot

16 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. Pas mal du tout ce ptit jeux mais un peu dur. Bonne réactivité de jeux

  2. pas le temps de voir la vidéo mais ça à l’air sympa et à 2€,pourquoi se priver?

  3. et encore payant tjrs payant et encore encore et encore payant

  4. pourquoi se privé ?????? parce que y’en a marre de payé ! lol je me révolte !! njklbvhekmv . voila .

  5. @ zouz cherche sur le net moi je trouve tt les jeux pour mon n8 gratuit et signé sur certains site dis  » unofficiel », tu y trouvera aussi une actualité plus riche qu’ici ( sans craché sur le blog n8 qui est très bon bien sur… )

  6. @iPsen pourrais tu me faire PARTAGER si tu le veux bien , ces quelques sites ou tu trouves tes jeux gratuit s’il te plait , merci d’avance *_* je laisse mon mail au pire  » Marseillbynight@hotmail.fr  »

  7. Après c’est une question de goût. Perso je préfère payer une fois si ça évite les pubs pour toujours.

  8. @ zouz c’est fais ! je crois que si je balance un nom sur le site , certains « cambo » et « gesoif » vont me traqué :p

  9. Bon jeu, même si ça aurait été sympa de bouger le N8 comme une vraie raquette.

    @ipsen : si j’ai bien compris ce que t’as écrit, @gesoif aurait-il des responsabilités dans le blog ? Je précise que je ne suis pas le blog N8 ni sur Twitter, ni sur Facebook ou autre (réseaux sociaux hater oblige).

    @mg : t’as bien raison. Il vaut mieux toujours télécharger quelque chose sur un site officiel, de préférence sur celui qui a fait l’appli ou sur un store réputé. Ca réduit considérablement le risque de (mauvaises) surprises. C’est d’ailleurs pourquoi j’avais demandé un autre lien pour Qt 4.7 il y a quelques articles. Perso, je préfère avoir affaire à « Nokia » qu’à « Megaupload » pour une chose aussi importante que le Qt de mon N8.

  10. @ air dax heu je disais ca parce que j’avais deja lu quelques reprimendes de leurs parts ! je n’insinuais rien quand a leurs responsabilités !!!

  11. Dans nike air jordan pas cher de nombreux nike blazer femme pas cher législateurs louis vuitton outlet controversés connus, où il bred 11s ya une cause jordan retro 11 particulière honorable jordan 11 bred attention des médias – famille Président Elena Mizoulina Comité de louis vuitton outlet la Douma. Il a mbt outlet proposé que, dans ces pays permet la légalisation de même sexe interdiction du mariage des couples gay ou célibataires qui adoptent des enfants russes qui, dans la précédente, le Parlement a proposé une loi rolex replica pour hublot replica interdire l’avortement. Les gens ont publié une pétition contre la proposition sur le réseau, plus de 10 millions de personnes cheap oakley sunglasses dans la signature best replica watches ci-dessus. Afficher Relojes especiales remarques en ligne: « . C’est pas un secret, Elena Mizoulina fait nike running shoes beaucoup loi très absurde?, dit un nom de réseau. « Nous avons demandé aux experts de vérifier le ministère de la Santé de mieux louis vuitton online shop si leur santé mentale. » les gucci bags analystes ont dit: en effet, le droit des Membres est très petite, ils doivent présenter des propositions législatives examinées par replique montre le Parlement, puis décidé par le Kremlin ou le gouvernement. ? M. Moskovski a déclaré: ?Les membres du Congrès mouvement nike tn pas cher ridicule, parfois replica watches au Kremlin pour mettre en valeur leur propre, de sorte que les électeurs puissent être remarqué ses yeux. » Analyste indépendant Dmitri Orechkine a déclaré: ?Les membres du Congrès ne sont pas fous ou Replica Uhren malades mentaux, ils juste essayer d’amener le gouvernement à améliorer le système plus que ne vivent pas à Poutine attend d’eux « Moskovsk i Komsomolets a ironisé: ». seul espoir est que Replica Uhren le Kremlin perdre patience à l’avenir, et que la Douma d’adopter une loi interdire les Membres à soumettre des propositions « .

  12. Virtual Table Tennis 3D, jeu de ping pong en 3D
    [url=http://www.g6e6b7g06g3kz304z49pj1kg30ic07kss.org/]usphersrws[/url]
    asphersrws
    sphersrws http://www.g6e6b7g06g3kz304z49pj1kg30ic07kss.org/

  13. As Ms. watch, often not only with exquisite workmanship, but also have beautiful style design, so that it can capture the heart.

  14. atch, often not only with exquisite workmanship, but also have beautiful style design, so that it can captu

  15. But the domestic market does not just include tourism sales and Swiss exports (in 2015 Swiss watches exports to the United Kingdom accounted for the global total The amount .

  16. Replica Watches le 02/12/16 à 02:51

    the sterling devaluation, the clock on the local residents suddenly a lot of expensive. René Weber…

Laisser un commentaire







S'abonner

Abonnez-vous pour rester informé en temps réel des nouvelles publications (articles et vidéos)

Articles du moment

  • No results available

Sur le Forum Blog N8