Accueil » Jeux » Ninja Joe Undercover offert jusqu’au mois de juin

Ninja Joe Undercover offert jusqu’au mois de juin

par TDK le Jeudi 5 mai 2011 dans Jeux

Le studio Amnesia Games, auteur de Ninja Joe, fête les cinq ans de la firme. Pour cette 5e année d’existence, le studio nous offre le jeu Ninja Joe Undercover.

Cette offre n’est qu’à durée limitée, car le jeu re-deviendra payant dès le mois de juin. Donc profitez-en, tant qu’il est temps.

 

Dans le jeu, vous contrôlez un Ninja qui se veut « le justicier de la nuit ». Tout se passait bien, jusqu’à ce que son Sensei ne soit kidnappé par un gros méchant ! Et c’est là que vous intervenez, vous cherchez à sauver votre maitre à travers différent niveaux.

Les niveaux sont des espèces de mini-labyrinthe dans lesquels vous croiserez des ennemis qu’il faudra éviter (ou tuer). Dans certaines situations, de l’aide vous est offert à travers des objets (cape d’invisibilité, potion de vitesse, etc.), libre à vous de les utiliser. Pour finir chaque niveau vous devez récupérer trois jeux de sphères (un bleu, un rouge puis un vert, qui se trouvent toujours sur le dernier ennemi).

Le jeu est composé de seize niveaux dont la difficulté croît au fur et à mesure de l’avancement (ennemis qui avancent, rotation du champ de vision plus « aléatoire », nouvelles actions pour débloquer des passages, etc). Les vies du ninja sont infinies et, en cas de décès, vous réapparaîtrez systématiquement au début du niveau.

Le jeu est facile d’utilisation et la prise en main est rapide, vous n’avez que deux mouvements possibles : cliquer sur un point pour que votre personnage s’y rende, ou, laisser votre doigt sur l’écran pour que le ninja le suive (de cette manière vous pouvez influer sur la vitesse de marche).

Les graphismes sont assez simplistes, mais le rendu est parfait à mon goût; et la fluidité est, quant à elle, parfaite.

Le vrai seul point négatif est le manque de joystick, avec un joystick, le jeu aurait été plus agréable, car il n’est pas rare de ne plus voir son ninja, car celui-ci a disparu sous votre pouce et de mourir à cause de cela. Un autre point négatif à noter, mais moindre, est le manque de check-point, revenir au début du niveau alors que la porte de fin était à 30cm de nous, c’est un peu énervant.

Sur ce, je vous recommande ce jeu! D’autant plus qu’il est gratuit encore un mois!

> Télécharger Ninja Joe Undercover sur l’Ovi Store

|

7 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. en effet, je l’avais remarqué en même temps que les offres Ovi Store et installé dans la foulée, il est amusant… enfin… Offert c’est bien ;o)

  2. perso il apparait a 1€, alors a moins qu’il soit gratuit au moment du telechargement …

  3. edit: autant pour moi, c’est undercover qui l’est

  4. Salut à tous merci pour l’info ;)

    Par’ contre je sais pas si c’est moi mais il y a plein d’autres jeux gratuit dont les célèbres Angry Bird Seasons et Angry Bird RIO et plein d’autres ;)

    Voili voilou bonne journée à tous ;)

  5. pour moi impossible de l’installer « l’installation a échouée »
    de même impossible de supprimer le jeu
    ai je une solution?

  6. [...] The guys from BlogN8 france made a cool review for Ninja Joe Undercover, check it here (French) [...]

Laisser un commentaire







S'abonner

Abonnez-vous pour rester informé en temps réel des nouvelles publications (articles et vidéos)

Articles du moment

  • No results available

Sur le Forum Blog N8