2 décembre 2020
loisirs et passions

Comment rendre votre petite amie heureuse 8 conseils

Les filles sont difficiles à satisfaire, nous le savons, et juste quand on pense avoir tout fait correctement, bang ! Elle vous frappe avec la seule chose que vous aviez oubliée. Nous pourrions dresser une liste de centaines de façons de rendre votre fille heureuse, mais la plupart d’entre elles relèvent du simple bon sens. Voici donc huit points auxquels vous n’avez peut-être pas encore pensé :

1. N’essayez pas de la changer

Le premier conseil pour rendre votre petite amie heureuse est de comprendre que les filles ne pensent pas comme vous, et apprendre à aimer vous mettra dans une bonne position. Elles aiment faire des courses toute la journée et ne rien acheter, elles aiment parler pendant trois heures au téléphone avec un ami et ne rien dire d’important et elles aiment aussi les choses roses, mignonnes et câlines. N’essayez pas de la changer, parce que vous ne réussirez jamais, mais acceptez plutôt ces comportements étranges et déroutants, comme faisant partie de la personne que vous aimez.

2. Ne lui mentez jamais et traitez-la toujours avec respect.

Vous savez que les grands mensonges sont faux, mais qu’en est-il des petits mensonges blancs ? Même ces mensonges, que vous pourriez croire inoffensifs, sont importants pour une fille. Montre-lui du respect en étant toujours honnête et en étant toujours honnête, parce que les filles ont un don étrange pour découvrir quand tu mens. Et oui, soyez toujours un gentleman avec votre fille : ouvrez-lui des portes, donnez-lui votre coup de main, partages ses loisirs et passions pour qu’elle se sente comme une princesse à vos côtés.

3. Faites bien attention à ce qu’elle dit

Remarquez tout ce qu’elle fait et tout ce qu’elle dit et prenez-en note, elle vous posera des questions plus tard, et si vous vous trompez, vous aurez des problèmes. Le fait que la meilleure amie de sa meilleure amie ait largué son petit ami pour s’enfuir avec la meilleure amie des amies de son petit ami n’a peut-être aucune importance pour toi mais, quand ta petite amie commencera à t’en parler demain, tu auras intérêt à l’écouter.

4. Montrez-lui votre amour et votre affection 365 jours par an

Une carte de vœux pour la Saint-Valentin n’est pas un travail fait pour l’année, alors notre prochain conseil pour rendre votre petite amie heureuse est de la traiter correctement et de lui montrer que vous l’aimez tout au long de l’année. Ce n’est pas difficile : un cadeau par-ci, une réaffirmation de « je t’aime » par-là ou un doux baiser de temps en temps, juste pour s’assurer qu’elle se sent aimée et désirée, l’aidera à rester heureuse pendant 365 jours.

5. Traitez-la comme la femme la plus importante et la plus belle du monde

Ne prenez pas son amour pour acquis. Ne soyez pas égoïste en acceptant son amour et son affection et en ne lui rendant pas la pareille. Les petites choses qu’elle fait pour vous signifient beaucoup, n’est-ce pas ? Vous ne voulez pas qu’elle ait l’impression qu’on la considère comme acquise, alors faites-lui sentir qu’elle est la femme la plus importante et la plus belle du monde et rendez-lui aussi un peu de ce qu’elle vous a donné, en prenant votre part des tâches ménagères et en lui donnant un jour de congé ou en lui offrant des fleurs, des cadeaux surprise et des soirées.

6. S’entendre avec sa famille

Un autre conseil pour rendre votre petite amie heureuse est de vous entendre avec sa famille. Cela peut être difficile et pour certains gars, car ils ne seront jamais assez bien pour la petite fille de leur beau-père, mais s’entendre avec la belle-famille est essentiel pour garder votre petite amie heureuse. Elle veut vraiment l’approbation de ses parents, alors faites de votre mieux et elle vous en sera reconnaissante.

7. La salle de bain est son territoire

Abandonnez maintenant, car vous n’aurez jamais de toilettes masculines. Prenez n’importe quelle autre partie de la maison, qui peut être partagée, et vous aurez le droit de vous l’approprier, mais la salle de bains est à elle ; alors laissez-la la décorer comme elle le veut, choisissez les serviettes et soyez simplement reconnaissants du tout petit espace dans le coin de l’armoire de la salle de bains pour vos affaires qu’elle vous a permis de faire.

8. Soyez compréhensif et soutenez-la

Surtout, apportez-lui votre soutien quand elle en a besoin. Parfois, vous ne comprenez même pas pourquoi votre petite amie est si contrariée par quelque chose que vous considérez comme insignifiant et sans importance, mais si c’est important pour elle, alors cela devrait l’être pour vous. Il y aura des moments où vous aurez besoin d’une épaule pour pleurer, alors soyez là quand elle en aura besoin.

2 thoughts on “Comment rendre votre petite amie heureuse 8 conseils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *