Accueil » Actualités » WhatsApp et MOLOME pour Symbian, mises à jour disponibles

WhatsApp et MOLOME pour Symbian, mises à jour disponibles

par Axel le Jeudi 2 février 2012 dans Actualités

Deux actus en une avec l’arrivée de deux mises à jour pour des applications populaires pour Symbian, j’ai nommé WhatsApp et MOLOME.

WhatsApp est un client d’IM multi-plateforme qui fonctionne à la manière de BBM ou iMessage, MOLOME est un Instagram-like qui permet de prendre des photos, d’y ajouter des effets et de partager vos créations sur différentes plateformes sociales.

WhatsApp passe en version 2.6.61 et intègre un nouveau widget de page d’accueil, à télécharger ici (pas encore sur le Store).

MOLOME vient de subir une grosse update avec une refonte de l’interface et une optimisation du code (réécriture from scratch). A télécharger ici.

2 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. Salut :-)

    Ce qui m’embête avec WhatsApp:

    1) Je ne veux pas le laisser en « tâche de fond » afin de l’avoir en « push » donc je l’ouvre, je check et je quitte…. Le blème est que (connu depuis toujours pour d’autres apps) la connection reste active !!!!! (sans transfert de datas) et je dois donc à chaque fois la virer à la main via gestio de connex…

    2) Elle s’installe sur C: ce qui est logique… mais je rame pour ne pas tomber en dessous de 100Mo sur C:

    + HS: a) quelqu’un sait si avec Belle officielle, maps 3.08 sera installée dans la foulée ? Car je tiens à ma 3.06…
    b) J’espère que la màj ne va pas me bouffer 30Mo comme lors du passage 1.2 à 2.0 (Anna) et donc que les dev. aient integré un outil de cleaning de composants / fichiers,…. obsolètes…

    Merci et à +

  2. Salut l’équipe ;-)

    Pour info, j’ai fait la mise à jour vers la version 2.6.61 de WhatsApp. Ce que j’ai remarqué c’est qu’un des smilies a changé, mais surtout que les flèches gauche/droite du clavier (permettant de se déplacer précisément le curseur dans le texte) ne sont plus fonctionnelles. C’est très pénible à l’utilisation. Du coup je viens de réinstaller la version précédente… Dommages collatéraux de l’opération, j’ai perdu l’ensemble de mes conversations et tous les compteurs ont été remis à 0 :-S Mais au moins j’ai récupéré mes flèches.

    La blague de l’histoire c’est que sur le site de whatsapp, la version téléchargeable est de nouveau la 2.6.56. Alors soit ils ont considéré que cette histoire de flèches est un bug majeur, soit ils ont trouvé quelque chose d’encore plus gros dans la version .61…

    Bonne journée à tous

Laisser un commentaire

S'abonner

Abonnez-vous pour rester informé en temps réel des nouvelles publications (articles et vidéos)

Articles du moment

  • No results available

Sur le Forum Blog N8