Accueil » Actualités » TwimGo 3.1.1 pour Belle disponible

TwimGo 3.1.1 pour Belle disponible

par Axel le Mardi 14 février 2012 dans Actualités

TwimGo est un client Twitter assez basique mais qu’on apprécie pour (justement) sa simplicité d’utilisation et la fluidité de son interface.

L’application, toujours en beta, vient de subir une petite mise à jour et le développeur a publié une version du client compatible Belle.

Il me semble que c’est la seule modification apportée à TwimGo 3.1.1, mais si vous constatez des changements intéressants, laissez un commentaire.

> Télécharger TwimGo 3.1.1 pour Belle (lien direct)

merci à zboul

6 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. Bjr,

    Pour info, et suite à un message « erreur mise à jour », il a fallu que je désinstalle l’ancienne version pour installer la nouvelle.
    Sinon et a priori pas de changement si ce n’est peut être une meilleure fluidité.

    A bientôt

  2. Je crois qu’il s’agit de la même version que la précédente mais écrite en Qt, ce qui explique qu’elle soit plus fluide.
    Ceci étant dit, ayant testé TwimGo et Tweeties dernièrement sorti, je dois reconnaître que ma préférence va toujours vers Gravity.

    • « Je crois qu’il s’agit de la même version que la précédente mais écrite en Qt, ce qui explique qu’elle soit plus fluide. »

      Pour Twimgo, toutes les 3.x sont en Qt alors que les 2.x étaient codées avec WRT (applis Web pour Symbian).

  3. 8 jours sans nouvelle news ? Chômage technique ? ^^

  4. J’utilisai un peu TwimGo mais toujours pas convaincu, maj des réseaux sociaux de Nokia faite aujourd’hui c’est un peu mieux, mais toujours pas assez fluide je trouve.

    • Pareil que toi pour TwimGo que j’utilise avec Different Tack faute de mieux et de Seesmic (pas envie de mettre 9€ dans un Gravity dont la version « essai pendant 10 jours » ne m’a pas convaincu). Du coup je regarde du côté de mes qualités de développeur pour avoir un client Twitter qui me convienne. On n’est jamais mieux servi que par soi-même. ;)

      Pour Social, pas d’édition des retweets = défaut rédhibitoire = non merci !

Laisser un commentaire

S'abonner

Abonnez-vous pour rester informé en temps réel des nouvelles publications (articles et vidéos)

Articles du moment

  • No results available

Sur le Forum Blog N8