Accueil » Actualités » Sports Tracker passe en v4.16, partage Twitter, deux nouvelles langues

Sports Tracker passe en v4.16, partage Twitter, deux nouvelles langues

par Axel le Mardi 3 mai 2011 dans Actualités

L’application Sports Tracker vient de passer en version 4.16 (suite à l’update 4.0). Cette nouvelle version intègre la possibilité de partager vos performances sur Twitter (vous avez donc maintenant Facebook et Twitter), deux nouvelles langues (allemand et espagnol, mais toujours pas le français), quelques corrections de bugs sur N8 et C6 et une amélioration de la fluidité sur les transition entre les différents types d’affichages pendant l’activité.

Pour obtenir la mise à jour c’est simple, si vous avez déjà l’application installée, vous devriez avoir une notification, acceptez de faire l’update. Sinon téléchargez-la sur l’Ovi Store et faites la mise à jour depuis l’app, la version 4.16 devrait être déployée sur l’Ovi Store très prochainement (aujourd’hui ou demain, à priori).

Notez que pour lier votre compte à Twitter il faut se connecter sur Sports-tracker.com et gérer ça dans les paramètres de votre compte.

> Télécharger Sports Tracker sur l’Ovi Store

via zomgitscj

source sports tracker

15 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. Update en cours…

    Wellness diary est aussi mis à jour mais impossible de l’installer… sans doute un conflit avec la stack Qt (quelques applis beta de betalabs pourraient en être la raison… grrr)

  2. Salut,

    Mise à jour effectuée via l’ancienne version , no soucis :)

    Dommage pour le français. :(
    Sinon cette application GRATUITE est vraiment géniale , elle fait d’ailleurs pas mal de jaloux du côté de mes copains de la pomme :)
    Fiabilité testée ce W-E (10 km) mon temps enregistré est le même que sur sport tracker !!
    Le must , tout le parcours s’affiche + dénivelé et surtout toutes les photos prises (peu importe le logiciel) sur le parcours seront affichées !!

    A ne pas manquer.

    • Totalement d’accord, j’ai testé des apps comme Runkeeper sous Android et iOS et Sports Tracker est toujours beaucoup plus précis (surtout au niveau de la position).

      • +1
        le seul reproche qu’on pourrait lui fait c’est d’être « nokia only », mais ce n’est plus pour longtemps: des versions pour la pomme et autre sont prévues…

        Du coup pour l’instant, j’importe mes KML de Sports Tracker dans Endomondo, pour sa plus grand communauté (multi plateforme) ;)

        • Moi j’trouve ça plutôt pas mal d’avoir une super application super efficace et qui soit « Nokia only ». Parce-que qu’il y a un paquet d’applications desquelles on est exclu. Par exemple la nouvelle messagerie à la mode LiveProfile. Dispo pour blackb, Android, Ios, et nous rien.

      • Mon pot avait un décalage de 1km avec son 3GS ?? :(

  3. Bonjour ,
    vous avezz ? l’application sportive pour le vélo ?

    • Salut,

      Sport tracker fait tout se que tu veux : vélo , CAP , ski , marche , VTT , roller , golf …… tu peux même créer ta propre discipline.

      A+

  4. Franchement , endomondo est bien mieux !!!!!

  5. j’ai testé Endomondo et Sports Tracker, ma préférence va à Sports Tracker, plus intuitif et avec un site internet bien plus attractif

  6. depuis que je l’ai découverte, je suis tout fier de la montrer à mes amis lorqu’on va faire du VTT ! franchement ca fait plaisir de pouvoir faire des jaloux chez Ios ou Android ;)

  7. Quelqu’un pourrait me donner les différences entre Endomondo et Sport Tracker ? Ca serait super cool !

  8. le + de Endomondo est d’offrir un suivi en temps reel de la perfo et la position du sportif depuis le web. Perso cela permet a ma femme de voir mon avancement. On peut naturellement rendre privé les donnees ou les partager uniquement avec ses amis.
    Le + de sport tracker: l’interface web est super. on peut pointer le graphe de vitesse et dénivelé et visualiser automatiquement la position sur la carte. C’est un vrai plus que meme Garmin ne propose pas sur des produits dédiés.

  9. @Vlad La différence vient surtout du réseau de partage des sessions d’entrainement mais perso je m’en fous un peu, si j’enregistre mes courses c’est pour voir ma progression pas pour l’exhiber! D’ailleurs aucune de mes courses n’est visible par d’autres

  10. Petit poste concernant WP7 sur Nokia :

    http://www.infos-du-net.com/actualite/18402-Windows-Smartphone-Ovi.html

    Il semblerait que Nokia puisse modifier ( un peu ) l’OS.

Laisser un commentaire

S'abonner

Abonnez-vous pour rester informé en temps réel des nouvelles publications (articles et vidéos)

Articles du moment

  • No results available

Sur le Forum Blog N8