Accueil » Actualités » Ovi Music Store sur le Nokia N8

Ovi Music Store sur le Nokia N8

par CambO le Mardi 13 juillet 2010 dans Actualités

Voici une vidéo de présentation (en anglais) du Nokia Ovi Music Store et Ovi Music Player. Cette vidéo nous montre un petit passage où l’on peut voir la nouvelle interface de Ovi Music Store et de la lecture Radio FM sur le Nokia N8.

Il n’y a pas de très grands changements mais on peut y voir quelques nouveautés. L’application Ovi Music est directement accessible depuis le Menu du lecteur Radio FM et vous permet de trouver directement le nom de la musique que vous êtes en train d’écouter puis de la télécharger si vous le souhaitez Sportspark60.

Image de prévisualisation YouTube

8 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. C’est là ou tu vois que Nokia c’est pas Apple. Pourquoi, diable, faut il aller dans un menu pour trouver la chanson qui passe à la radio sur l’OVI Store? Ils sont pas capables de mettre une icône direct sur le lecteur? Et cette place gaspillée pour rien (à 1,11″)? arf….

    • Pourquoi surchargé le lecteur avec une icone achat ?

      Quand on écoute la radio on se dit pas à je vais acheter la music mais plutot qui sait qui chante. Et la c’est ce que l’on voit et je trouve sa excellent.
      Et en option on a l’achat ce qui me semble logique. Un utilisateur de smartphone n’est pas qu’une vache à lait prêt à acheter.

      D’ailleur pourquoi parler d’apple puisque sa n’existe pas chez eux.

  2. C’est là ou tu vois que Nokia c’est pas Apple. Chez Apple, ça n’existe même pas (et la radio n’a été introduite que lors de la dernière gamme iPod…). :)

  3. Il faut aller dans le menu pour télécharger la chanson qui s’affiche en temps réel lors de l’écoute de la radio. Nokia n’est pas Apple et c’est tant mieux !

  4. Oui Nokia n’est pas Apple forte heureusement,ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.

    ça en devient viscéral cette comparaison…

  5. bad advertising

  6. Si je dis ca c’est pour l’ergonomie et la facilité d’utilisation. Quand tu implémentes une fonction intéressante comme celle-là tu la fais voir aux utilisateurs. Tu la caches pas dans un obscur menu « option »…
    C’est couillon mais c’est sur des détails que cela se joue…

  7. Ne sous estimez pas les détails et l’ergonomie. Moi, lorsque j’achète un produit genre smartphone, je m’intéresse surtout à des détails qui font qu’un système est bien foutu! HTC sense est par exemple bourré de détails qui enrichissent la navigation sur le terminal.

    Si nokia pouvait s’inspirer d’apple dans certains domaines je pense que tout cela serait très positif pour la marque et pour le prochain n8. Bien sur, nokia peut et doit faire la différence sur certains points afin d’être réellement crédible avec son prochain smartphone. (le hardware semble bon, la finition aussi. S’il y a très peu de bug ca sera déjà très bien comparé à un N97)

    S’inspirer du matérialisme à outrance de l’iPhone non! Mais poussez l’expérience utilisateur jusqu’au bout comme apple oui!

    Après on peut parler de torchons, serviettes ou même de PQ si vous voulez. Mais ce qui m’intéresse le plus, c’est le plaisir qu’à le consommateur à utiliser son téléphone.

Laisser un commentaire







S'abonner

Abonnez-vous pour rester informé en temps réel des nouvelles publications (articles et vidéos)

Articles du moment

  • No results available

Sur le Forum Blog N8