Accueil » Actualités » Offre spéciale Blog N8 ! Une housse silicone offerte aux 35 premières commandes de Nokia N8 !

Offre spéciale Blog N8 ! Une housse silicone offerte aux 35 premières commandes de Nokia N8 !

par Axel le Mercredi 6 octobre 2010 dans Actualités

MISE A JOUR : suite aux différents problèmes rencontrés pour les pré-commandes et commandes…j’ai décidé de supprimer la date de « validité » de cette opération. L’offre (non officielle Nokia, c’est nous qui organisons) est donc valable sans limite de durée mais dans la limite des 35 housses.

Le Blog du Nokia N8 offre à ses fidèles lecteurs une housse silicone CC-1005 pour les 35 premières commandes de Nokia N8 effectuées à partir du 6 Octobre et sans limite de temps.

Vous aviez prévu d’acheter un Nokia N8 ? Commandez-le en passant par ce lien. Si vous ne passez pas par ce lien, vous ne serez pas comptabilisé dans notre liste et nous ne pourrons pas vous envoyer une housse silicone !

Pour rappel, il s’agit d’une housse en silicone qui coûte 9€ TTC sur la boutique de Nokia France. Nous vous l’offrons, tout simplement, si vous faites partie des 35 premiers à commander votre Nokia N8.

Couleurs disponibles : 15 noires, 15 vertes et 10 violet/rouge.

Voici le lien à utiliser impérativement si vous souhaitez participer :

Commander son Nokia N8 et gagner une housse silicone CC-1005

(si vous êtes dans les 35 premiers)

IMPORTANT : une fois que vous avez effectué votre commande, envoyez-nous votre numéro de commande par ce formulaire de contact (nécessaire !), la couleur que vous souhaitez (ainsi qu’un 2e choix parmi les couleurs disponibles, voir plus haut dans le billet), votre nom et adresse postale (pour l’envoi), précisez également qu’il s’agit d’une participation pour gagner une housse silicone pour N8. Vous recevrez une réponse rapidement par e-mail qui confirmera votre participation.

Désolé, mais seules les participations de personnes habitant en France métropolitaine sont acceptées.

Attention ! Pour la couleur, les premiers à avoir commandé + envoyé le mail auront la priorité, si vous commandez plus tard vous dépendrez des choix des utilisateurs précédents (stock réduit).


Les résultats seront affichés sur le blog dès que le nombre de 35 commandes sera atteint et vous recevrez un e-mail à ce moment. Les cadeaux seront envoyés dès que possible !

Encore une fois, si vous ne passez pas par ce lien, vous ne pourrez pas participer !

48 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. 19-10-2010 : je commence à envoyer des housses cette semaine ! Il en reste encore !

  2. Dommage, toujours la France Métropolitaine…

    Mais bonne initiative! :)

    • Désolé :’( C’est simplement car ensuite nous devons vous les envoyer un par un et les frais de ports sont largement trop élevés en dehors de la France, toutes mes excuses !

  3. Han, j’ai commandé le N8 hier ^^

  4. salut sympa comme offre,enfin 2 pré commande annulé grrrr probléme de nokia sur les cartes visa,tu as des info la dessus axel??

    • Non rien désolé, mis à part le fait que les n8 précommandés sont arrivés aujourd’hui au centre de dispatch français. Pour les annulations, je n’ai aucune info (encore une fois, je ne bosse pas chez/pour Nokia)

  5. D’après le site engadget, Les ventes seraient disponible à partir de 22 octobre en boutique et du 15 octobre en ligne, si j’ai bien compris !!

    Source : http://www.engadget.com/2010/10/06/nokia-n8-going-on-general-sale-october-22-available-online-octo/
    ( Attention : site en anglais )

  6. bon le 22 se serait top!!!!

  7. Bien sympa d’offrir une house, mais si je le commande maintenant quand est ce que je recevrais le N8 vu que la plupart l’on déjà commandé depuis bien longtemps et toujours rien reçut !

  8. astro-yannoo le 06/10/10 à 18:29

    arf j’ai pré commandé le mien début du mois de septembre
    je savais qu’il ne serait dispo que fin septembre , la seule chose que j’éspère c’est
    de le recevoir avant les boutiques sinon je vois pas l’interêt de la pré-commande.

    mais j’ai mon mon zagg pour le N8, produit que je conseille a tous !!!

    lorsque j’ai appelé nokia pour connaitre l’état de la commande ils m’on effectivement parlé
    de pb de paiement lorsqu’ils veulent prélever l’argent sur le compte
    je ne sais pas si ca dépend de la cb (visa mastercard), ou de la banque
    ils m’ont dis qu’ils reprennaient contact avec les clients si ils ont des soucis pour le paiement

  9. C’est clair que je voit pas trop l’avantage de le prendre en précommande si c’est pour être livré en même temps que les boutiques, surtout que d’ici là le prix devrait baisser avec les offres opérateurs. Et sinon il me vient une idée, pourquoi ne pas faire un achat groupé en passant par ce site, peut être possible d’avoir une bonne remise.

  10. salut
    je voulais vous demander si avec un n8 acheté chez nokia en direct on est obligé de prendre un forfait internet.
    perso je veux ce mobile pour téléphoner et prendre des photos et videos . internet je m’en fou je l’ai sur mon pc ça me suffit
    il y a t’il moyen de bloquer les connexions internet?je voudrais pas prendre un forfait avec internet.
    car à un moment j’ai failli prolonger chez sfr en prenant le n86 mais comme c’était un webphone fallait le forfait qui va avec car le téléphone ce connecte sans cesse pour ses mises à jour ou je ne sait quoi et fallait attendre 6 mois pour débloquer le téléphone et annuler l’option internet à 15 euros par moi.
    si au cas ou je prend le n8 et que je le débloque au bout de 6 mois serai-je sur de pouvoir bloquer le net dessus pour pas prendre du hors forfait de fou

    • astro-yannoo le 06/10/10 à 19:18

      Hello

      aucune obligatiopn de souscrire à un abonnement internet
      tu achetes le téléphone nu chez nokia
      tu n’es même pas obligé de mettre une carte sim pour le faire fonctionner
      mon N97 me demande a cahque fois l’autorisation pour internet en 3G
      et dés qu’il détecte ma livebox à la maison c’est open car en wifi

      sfr a voulu te fumer
      il n’y a jamais d’obligation de prendre un forfait internet pour un mobile

      si tu le prends chez l’opérateur, il sera « nu », il faudra même faire les config pour les accés au net via 3G
      il te sera livré complétement débloqué
      tu profiteras de plus des mises a jour avant les mises a jour opérateurs

      • astro yannoo le 06/10/10 à 19:25

        si tu le prends chez NOKIA, il sera « nu »,

        « kernel panic » lolol

      • ouai mais sur mon n95 8go il y avait leur mer.e de vodafonelve installé et je voudrais etre sur et pas me prendre du horsforfait de fou.je voudrais etre sur de pouvoir bloquer l’acces au net en 3g.
        merci a tous (ps si vous connaissez un site ou quelqu’un qui pourrait me renseigner les patrons de blog n8 peut etre?)

      • astro-yannoo le 06/10/10 à 19:37

        Même sur le N95 tu peux bloquer l’acces au net en 3G
        suffit d’aller voir dans les parametres de connexion
        y a une option confirmer l’acces au cnx reseau en 3G
        j’ai eu ce téléphone aussi (nokia addict )

        de toute facon pour que ton N8 (si tu le prends chez nokia) puisse aller sur le net en 3G, il faudra que tu paramétres
        ton téléphone en te faisant envoyer des sms de configuration par ton opérateur, si tu ne le fais pas , ton téléphone sera incapable d’aller sur le net.

        quand au vodafone live , a mon avis il a plus 6 mois tu dois pouvoir le débloquer et passer sur une version logicielle nokia et pas vodafone. ca se fait bien , faut « geeker » un peu mais ca se fait ….

    • Un téléphone nu, est comme son nom l’indique NU, ce qui veut dire qu’il n’y a aucun paramètre mordrateur.

  11. oupps.. Je voulais dire opérateur

  12. Je crois qu’il y a une erreur dans l’article : il n’y a pas de housse rouge mais une bleue…

    Et comme le dis un commentaire, avez-vous essayé d’avoir une commande groupée avec remise ?

  13. ouai mais désolé de vous embêter mais si je le prend chez sfr car j’ai beaucoup de points carre rouge comment je fais(la procédure ) pur déparamétrer la 3g ou le net au cas ou?

    • Bah si tu le prend chez SFR il serra déjà paramètrer.

    • Si tu le prends chez SFR, tu seras obligé de prendre l’option webphone,on ne t’expliquera pas qu’en passant par le service résiliation, tu peux soit l’obtenir pour 8 €/mois…ou si vraiment tu combats, tu peux t’en dégager en payant le phone plus cher et tu n’as pas l’option.. mais autant la prendre si tu fais le calcul..tu peux la résilier sans frais au bout de 6 mois ;-)

      • donc au bout de six mois je peut résilier l’option acces net et pouvoir  » déparamétrer » le phone pour pas qu’il se connecte?

  14. SYLVAIN 20VT le 06/10/10 à 19:52

    Salut à tous, j’ai enfin réussit a commander mon NOKIA N8 en Orange par contre je suis passé par l’Espagne (heureusement que j’ai un frère qui vit là bas) Je devrais l’avoir Jeudi prochain en France. J’ai vraiment hâte!

    Par contre pour la France c’est vraiment hyper compliqué moi j’ai dossier en attente depuis 2 mois!

    VIVE L’ESPAGNE ET LE NOKIA N8……

    SYLVAIN

  15. Bonsoir,
    Je voudrais bien recevoir cette housse…. MAIS j’essaie, en vain, de pré-commander le N8 depuis début septembre : impossible sur le site ou par téléphone à cause d’un problème de carte bancaire. Les opérateurs semblent dépassés par ce problème et me promettent qu’un certain M. Paco (probablement un responsable) va me rappeler pour finaliser la commande… il ne l’a toujours pas fait.
    Je suis surpris par cette entreprise qui ne parvient pas à vendre ses produits ; suis-je le seul dans ce cas ?

    • @ jgb bonsoir non tu es pas le seul moi pré commande du 11 aout 2010 nokia n 8,commande annulé le 2 octobre 2010 avec blocage sur mon compte bancaire du montant du télephone ….appel sav nokia,probléme informatique,serveur etc depuis 1 mois avec les carte bleu visa lors du debit des cartes,aucun soucis niveau des banques,le soucis c est nokia store….hier j ai refait une pré commande direct par téléphone,tout se passe bien,sauf que encore une fois bug annulation commande avec bloquage du montant du télephone,.je me retrouve avec plus de 900 euros de bloqué sur mon compte bancaire,voila mon histoire…

  16. UN article très interessant pour le N8 :

    http://www.symbianfrance.com/2010/10/06/mods-le-nokia-n8-est-il-le-nouveau-player-hd/

    Axel, des infos supplémentaires ?

  17. au fond de ma commande il est ecrit
    ((Cette commande peut être annulée))
    donc ça vous dire quoi ?? est se que il est annulé ou pas!

  18. Il parrait qu’ils ont changé leur protocole de sécurisation des paiements c’est ce qui explique les pb de cartes bleu visa pour les pré commande,qui résume les problémes d annulation.

  19. Bnjr

    Je voulais acheter un Nokia N8 sur nokia store, je rentre mon adresse et infos, je valide, je rentre ensuite les infos sur ma carte visa , mais là, j’ai aucune réponse claire parfois et d’autres fois un message « ..error occured…, je suis donc obligé de remplir la page de nouveau, et de nouveau ça donne rien ou ça donne une erreur, sans que je sache c’est quoi le souci, j’ai essayé avec 2 cartes différentes.

    Quelqu’un aurait une idée SVP
    Merci d’avance

  20. Bonjour,
    cela fait quelques semaines que je suis attentivement les différents articles de ce très bon blog. Je me permet d’écrire car concernant les paiement par carte « VISA « , il y’a en effet des nouveaux protocoles de sécurisation et d’authentification qui doivent être validé par chaque client auprès de sa banque.
    Je n’ai pas encore commander via le site mais je compte me le prendre chez MONACO TELECOM qui devrait le recevoir la semaine prochaine !!

    Merci encore à tous ceux et celle qui bosse dure pour nous donner les meilleurs infos à propos du meilleur Mobile.

    P.S : j’utilise un iphone 4 et concernant les photos ben c’est du même niveau qu’un N95 8GO. Alors ceux qui estiment que le jouet d’Apple fait mieux que le N8 ben cela me fait sourire :-)

  21. Je vais demander ce qu’il se passe niveau CB..c’est pas normal tout ça…quel bordel ! :/

    • J’espère que les sites Blog-N8 et SymbianFrance (puisque vous avez l’air de bien vous connaitre) vont faire pression pour que les pré-commandes du mois d’août et septembre soient honorés.Nous avons tous la preuve que c’est Nokia France qui n’a pas assuré cette opération de pré-vente.Je suis persuadé que tous ceux qui suivent le blog depuis le début ( quasiment à sa création pour certains) ont conservé leur mail confirmant la commande.
      Nous souhaitons ardemment l’avoir dans notre housse en silicone!!!!
      Allez Nokia France ,faites un effort,reprenez notre commande (même celles avec les 10%) et assurez une fois pour toute.

      • Effectivement harpaud, beaucoup y ont penser, mais aucun ne l’a dit avant toi …
        J’ose espérer que l’absence de livraison de certaines pré commandes n’est pas liée au fait que certaines de ces pré commandes ont fait l’objet d’une réduction de 10%.
        Si c’est le cas, je peux d’ores et déjà assurer à Nokia que j’annule ma commande N8 et que plus jamais je n’achèterai quoique ce soit chez eux …

      • Je rappelle à la communauté que l’info de la réduction a été donné sur Blog-N8 et sur Symbianfrance .
        C’est vrai que ce discount a accéléré ma décision….

  22. Reponse à Eric et total hors sujet

    oui, au bout de 6 mois tu peux l’arreter l’option..
    en même temps, c’est un peu dommage d’avoir un super téléphone et de ne s’en servir que sur une petite partie de ses capacités..
    A propos de SFR, tu peux acceder a ton compte en ligne, si tu as oublié ton code, tu en demandes un autre, on te l’envoie en sms immediat… puis tu regardes ton compte et toutes les options que tu as et peux avoir ,même gratuitement..
    Les points que tu appelles carré rouge ne sont pas les plus interessants pour un renouvellement de mobile;ce qui l’est plus c’est ta date de désengagement..c’est a dire un an après que tu ais soit pris un autre mobile, soit changé de forfait, et ce grâce à la loi Chatel..
    donc, je reprends, au bout d’un an (plus c’est encore mieux) tu appelles le service résiliation et tu leur demandes de te faire une offre (sur le N8 en attendant qu’ils le proposent) sinon, tu te désengages..et une offre meilleure que si tu étais un potentiel client de sfr…ça fonctionne a tous les coups et à 100%

  23. Bonsoir,

    malgré tout les problèmes actuels du Nokia Store; j’ai finalement pris la décision de commander Le N8 couleur gris foncé, via le Nokia store. Surprise !!! le mobile est de nouveau affiché en Mode « précommande alors que ce matin, le stock avait notifié un état « disponible ». Qu’en pensez vous ???

    D’avance merci pour votre réponse

  24. [...] MISE A JOUR : suite aux différents problèmes rencontrés pour les pré-commandes et commandes…j'ai… [Lire la suite] [...]

  25. [...] MISE A JOUR : suite aux différents problèmes rencontrés pour les pré-commandes et commandes…j'ai… [Lire la suite] [...]

  26. Et hop, commande d’un N8 Dark Grey et petit message pour recevoir une housse silicone :)

    Merci blog-n8.fr :)

  27. Bonjour à tous,

    Savez vous si une coque (translucide) est prévue pour le N8 en couleur silver ?

  28. Merci blog n8 !!!! :)

  29. [...] MISE A JOUR : suite aux différents problèmes rencontrés pour les pré-commandes et commandes…j'ai… [Lire la suite] [...]

  30. je viens de le commander a partir du lien =)
    commen je sait si c’est validé ou pas ??

  31. [...] une première édition réussie, nous avons décidé de remettre ça [...]

Laisser un commentaire







S'abonner

Abonnez-vous pour rester informé en temps réel des nouvelles publications (articles et vidéos)

Articles du moment

  • No results available

Sur le Forum Blog N8