Accueil » Actualités » Offre de Noël : c’est reparti pour les housses en silicone !

Offre de Noël : c’est reparti pour les housses en silicone !

par Axel le Mercredi 1 décembre 2010 dans Actualités

Après une première édition réussie, nous avons décidé de remettre ça !

Mais cette fois, pour Noël, on s’ouvre un peu : on rajoute The Phone House.

En gros voici l’idée : vous achetez un Nokia N8 soit sur le boutique en ligne de Nokia, soit via The Phone House (boutique en ligne également) et nous vous offrons une housse en silicone pour Nokia N8. C’est simple !

Nous disposons de 30 housses en silicone, de couleur noire, rouge et verte.

Attention, pour valider votre inscription et pouvoir demander une housse il faut impérativement passer par les liens ci-dessous pour commander votre Nokia N8 (dans le cas contraire, votre participation ne pourra pas être comptée).

> Commander son Nokia N8 via la Boutique Nokia France

> Commander son Nokia N8 via The Phone House

IMPORTANTune fois que vous avez effectué votre commande, envoyez-nous votre numéro de commande (spécifiez s’il s’agit de Nokia boutique ou The Phone House) par ce formulaire de contact (nécessaire !), la couleur que vous souhaitez (ainsi qu’un 2e choix parmi les couleurs disponibles), votre nom et adresse postale (pour l’envoi, important), précisez également qu’il s’agit d’une participation pour gagner une housse silicone pour N8. Vous recevrez une réponse rapidement par e-mail qui confirmera votre participation.

Désolé, mais seules les participations de personnes habitant en France métropolitaine sont acceptées.

Attention ! Pour la couleur, les premiers à avoir commandé + envoyé le mail auront la priorité, si vous commandez plus tard vous dépendrez des choix des utilisateurs précédents (stock réduit).

13 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. Plutôt mourir que d’acheter ou de recevoir qqch de la part de TPH. Magasin ou le sens commercial n’a pas la même définition que moi et bcp d’autres personnes. Oui il y a des gens qui sont content de leurs « services » mais moi j’ai eu la pire des expériences avec eux. Je m’explique. Je suis de Belgique et j’ai voulu, comme bcp de personne ds mon cas, l’acheter en France. Je me rends a Lille, euralille, donc 400 km aller retour, je l’achète, plus cher qu’en Belgique 529 € en Belgique 449 €, et a mon retour chez moi je m’aperçois que mon GSM est un DOA. J’essaie de téléphoner à la succursale TPH à Lille et personne ne me répond. J’essai tout les jours en vain pour finir j’envois un mail a leur « service commercial » qui me dis qu’effectivement si je m’étais rendu dans le maga ds les 6 jours j’aurais reçu un neuf. Alors que ds mon mail j’explique que j’essaie depuis le 1er jour de les contacter. Bref de mail en mail je m’aperçois que ce sont des mails déjà préétabli donc impossible d’avoir une réponse correcte. Bref pour moi TPH n’est vraiment pas commercial du tout. Je me retrouve avec un GSM, qui était un cadeau, de 529 € DOA et qui est parti en réparation chez Nokia. Très sérieux TPH. Croyez-moi mais à chaque fois qu’on me parle de ces escrocs je leur fait une belle pub.

    • Quand même étonnant que le DOA c’est 6 jours chez eux !!
      Certains constructeurs (et pas le magasin donc) proposent l’échange si c’est un DOA sous les 30 jours

      j’en vois tout les jours des DOA
      (Dead On Arrival)

      • J’ai encore tout les mails sur mon portable Je bosses dans une chaine de magasin de la grosse distribution N°1 en Europe et jamais j’ai traiter un client de la sorte. C’est vraiment du style  » tu m’as donner 529 € et bien maintenant vas te faire foutre »

  2. salut euh j ai deja le Nokia N8 et tres satisfait mais la housse m interesse quand meme ….

  3. Moi j’ai acheter mon nokia n8 en magasin orange et j’aimerai gagner une House pour celui ci lol ^^

  4. Bonsoir..

    Pour Phone House, Il y a des soucis des fois mais pas toujours, ça dépend surtout du magasin, du chargé de clientèle qui s’occupe de vous et si les chefs leur ont donné les bonnes infos.. De la conscience professionnelle..

    Bcp de ne l’ont pas et ds bcp de domaines.. Si tu donnais la marque pour laquelle tu travaillais, je suis sûr qu’il y a aussi pleins d’histoires..

    Relax.. Même si je comprends l’énervement.. Mais tu as précisé celui de Lille.. donc là bas méfiez vous mais bon.. enfin enfin.. Perso, j’y serais retourné un matin à l’ouverture pour bien leur mettre une honte avec des clients qui arrivent tant que je n’aurais pas fait respecter la loi.. genre un samedi matin lors de fortes affluences.. Crois moi que ça marche!! Déjà fait à plusieurs reprises dans différentes enseignes de secteurs différents.. Aux grands maux, les grands remèdes!

    Puis je te demander pourquoi l’acheter en France? Surtout si il est plus cher..? et par le site de nokia, même à sa sortie, il n’était pas à 499? donc en boutique Nokia aussi.. il y en a quelques unes à gauche à droite.. Jamais été décu perso..

    Pour la housse en silicone, Olivier et Flo, je vous rejoindrais bien dans votre démarche l’ayant pris par Orange la semaine dernière mais je crois qu’Axel a mis des conditions.. Tous ceux possédant un n8 lui sauteront dessus sinon.. Les partenariats.. Des dates données avec des conditions.. J’imagine bien notre chroniqueur rigoler à lire les msg.. Flo, tu as mis le  »lol » à la fin.. Tranquille..

    Rien de méchant dans ce post mais bon.. Quand même..

    Bonne Soirée!!

    Ps: Ne découragez pas notre bon Axel qui nous fait du bon taf gratuit.. cela devient rare sur la toile.. Ou ils ne restent pas longtemps.. Je suis pas amoureux Axel hein.. Qu’on soit d’accord.. Mais j’ai dû regarder quelques fois toutes les vidéos n8 que t’as faite et quelques autres plus les articles et ça fait plaisir du travail bien fait.. ;-) ça vaut pour les autres aussi.. ;-)

    • Thx c’est sympa, file ton numéro et on s’appelle … :)

    • Hello.

      Pourquoi je l’ai acheté en France, tout simplement parce qu’il n’était pas encore sorti en Belgique et que je devais encore attendre la fin du mois de Novembre pour les voir ds les mag chez nous.
      De plus c’était un cadeau.

      Nokia store online n’existe pas en Belgique. Donc la seule solution était de faire l’achat en France.

      Oui j’aurais du aller en magasin le lendemain mais je bosse tt les jours et j’allais me taper 400 km, comme je l’ai expliqué dans le mail que je leur ai envoyé, pour qu’on me dise  » dsl mais il doit partir en réparation ».

      Je croyais TPH sérieux mais plus je parle de mon histoire a des gens, car la pub croyez moi je la fais et pas ds le bon sens, plus j’entends des gens dégouter de TPH.

      Pour moi ce sont plus des magasins « one shot » que des commerces qui fidélisent leurs clients.

  5. Merci pour ton expérience Bellouski j avais eu déjà des problèmes sur un accessoire chez eux qui ne fonctionnait pas bien un kit Oreillette impossible de me le faire rembourser alors j ai piqué une colère devant pas mal de client et j ai balancé le kit oreillette (dans sa boite) sur leur vitrine après je suis parti.
    Et je n ai jamais remis les pieds
    Par contre j achète mes téléphones nokia sur le nokia store

  6. Bonjour,

    J’aurais voulu savoir si ca marche quand on l’achète en boutique ou c’est que online ?

    Merci
    et bon boulot pour le site ;)

  7. Franchement, acheter un N8 pour avoir une housse en plastoc à 8€ (0,08€ de coût de fabrication…) ? Non merci. Et pour rejoindre un post lu il y a un jour ou deux j’ai de plus en plus l’impression que ce blog incite à la vente de matériel (n’ai je pas lu un post disant qu’Alex était employé chez Nokia ?)… bref un faux-blog amateur avec Nokia qui a la main-mise sur le projet…

  8. Plutôt mourir que d’acheter ou de recevoir qqch de la part de TPH. Magasin ou le sens commercial n’a pas la même définition que moi et bcp d’autres personnes. Oui il y a des gens qui sont content de leurs « services » mais moi j’ai eu la pire des expériences avec eux. Je m’explique. Je suis de Belgique et j’ai voulu, comme bcp de personne ds mon cas, l’acheter en France. Je me rends a Lille, euralille, donc 400 km aller retour, je l’achète, plus cher qu’en Belgique 529 € en Belgique 449 €, et a mon retour chez moi je m’aperçois que mon GSM est un DOA. J’essaie de téléphoner à la succursale TPH à Lille et personne ne me répond. J’essai tout les jours en vain pour finir j’envois un mail a leur « service commercial » qui me dis qu’effectivement si je m’étais rendu dans le maga ds les 6 jours j’aurais reçu un neuf. Alors que ds mon mail j’explique que j’essaie depuis le 1er jour de les contacter. Bref de mail en mail je m’aperçois que ce sont des mails déjà préétabli donc impossible d’avoir une réponse correcte. Bref pour moi TPH n’est vraiment pas commercial du tout. Je me retrouve avec un GSM, qui était un cadeau, de 529 € DOA et qui est parti en réparation chez Nokia. Très sérieux TPH. Croyez-moi mais à chaque fois qu’on me parle de ces escrocs je leur fait une belle pub.

Laisser un commentaire







S'abonner

Abonnez-vous pour rester informé en temps réel des nouvelles publications (articles et vidéos)

Articles du moment

  • No results available

Sur le Forum Blog N8