Accueil » Actualités » Nokia Public Transport sort de beta, toujours pas de support complet pour la France
Nokia Public Transport sort de beta, toujours pas de support complet pour la France
Nokia vient d’annoncer ajouter Public Transport à son offre commerciale, l’app sort donc de beta et est disponible sur le Store.
Public Transport est une application qui fait partie du pack Nokia Maps Suite 2.0 et permet de créer de itinéraires via les transports en commun avec, pour certaines villes, un suivi précis des horaires afin de ne jamais manquer votre train.
Dans sa version complète, Public Transport peut vous générer un itinéraire intelligent et optimal via les transports en commun d’une adresse à une autre, très pratique. Il y a toutefois un petit hic, pour l’instant le support complet n’est disponible que dans certaines villes américaines, Toronto, Turin, Londres, Helsinki, Copenhague et Berlin (parmi d’autres), rien encore en France.
Du moins, rien de complet (tracking horaire précis), vous avez quand même la possibilité de créer de itinéraires dans certaines villes de France, le trajet est correct mais les horaires sont des estimations.
Voici la liste des villes françaises concernées : Amiens, Avignon, Bordeaux, Carcassonne, Colmar, Lille, Lyon, Marseille, Nancy, Nantes, Orange, Orléans, Paris, Strasbourg et Toulouse (ils ajoutent aussi la ville « cotedazure », comment ça ?).
Le truc, c’est qu’il n’est pas possible de télécharger la version sur le Store depuis la France, « article non disponible pour votre pays ». La seule solution reste, pour l’instant, de télécharger Public Transport via Maps Suite 2.0 sur le Beta Lab.



Bonjour,
Etant malvoyant, je trouverais pratique si on peut également en interurbain et de plus, j’espère que les compagnies Suisse des transports en communs intégreront la base de données de cette application que je puisse également utiliser.
Meilleures salutations.
Sarjan Ballestaz
Pourquoi est ce qu il n y est pas dans le store, de plus fring ne fonctionne plus snif depuis belle et la maj du store . Niveau appli c plus trop ça. Je suis deg
Bonjour
Je n’arrive plus à ouvrir « Carte » dans « Nokia suite » sur mon PC
Quand je clique sur l’icone « Carte » en haut, ça pédale 2 min et ça me dit
***Impossible de se connecter au service***
***Réessayer plus tard***
Et ce, depuis quelques temps déjà…….
Donc plus moyen de faire de MAJ carte, Assistance vocale, etc…
Quelqun saurait ce qu’il se passe ou si cela à un rapport avec Belle !!!
Merci