Accueil » Actualités » N8 Producers : les 4 autres gagnants annoncés

N8 Producers : les 4 autres gagnants annoncés

par Axel le Vendredi 11 février 2011 dans Actualités

Voilà, après la première série de 4, voici les 4 « derniers » gagnants du concours N8 Producers. Au programme, une belle vidéo time-lapse, une urban-acrobatique, une vidéo a cappella et une vidéo de danse urbaine.

Pas mal de ville et de plans sur les chaussures (fétichisme du pied ?), personnellement je préfère la première série, et vous ?

Ian Wallace avec Lapsed

http://www.vimeo.com/18878360


Bastien Roger avec My Nokia N8 Experience

http://www.vimeo.com/18686410


Andrew Kesler avec Nokia N8 Jingle

Image de prévisualisation YouTube


Treb Monteras II avec Frank Da Crank

http://www.vimeo.com/15870059

via blogs nokia nseries

8 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. Nephis-217FR le 11/02/11 à 20:25

    j’aime bien la 2eme ^,^

  2. Je suis un developpeur d’applications pour Symbian, j’ai investi énormément de temps pour apprendre Qt et sortir de nouvelles applications sous cet environnement après les affirmations et les réaffirmations de Nokia que Qt sera la pierre angulaire et l’environnement futur pour le développement pour les plateformes de nokia et maintenant ils laissent tomber Symbian/Meego/Qt.

    jamais de la vie ne referai confiance à Nokia (ou NOKROSOFT comme ils l’appellent maintenant), je ne développerai plus que pour iOS/Android.

    à Dieu NOKROSOFT, allez à l’enfer, et je ne vous pardonnerai jamais pour le temps que vous m’avez fait perdre en me convaincant d’appendre Qt et qu’il sera votre environnement et les bla bla bla…

    • @Aymen,
      je te comprend a 110% et je pense que toi développeur et moi utilisateur (fan de la 1ere heure), on a un peu la même sensation……cette boule qui reste au fond de la gorge.
      on est les cocus, et franchement quand je vois la vidéo et que je vois ces deux dirigeant entrain de rigoler, limite a ce rouler une pelle, ça me donne la gerbe….
      j’espère que les employé de chez nokia qui manifestaient cette après midi, http://www.geek.com/articles/mobile/nokia-workers-walk-out-in-protest-20110211/ pouront allez a Barcelone continuer le mouvement..
      comment peut on détruire une si grosse entreprise en si peu de temps?
      dans quelques mois, microsoft lancera une OPA sur NOKIA et les actionnaires, seront bien content de ce débarrasser de leurs actions qui a l’heure actuel ne vaut pas grands chose, mais dans 6mois/1an ne vaudra quasiment plus rien…

      • ce qui fait encore mal ce qu’ils laissent à un americain detruire Symbian le seul OS mobile europeen et adopter un ènieme OS americain, et quel OS, celui de microsoft!!! ces investissements pr adopter WP n’ont pas pu etre depensés pr recruter des nouveaux developpeurs et acceler l’avancement de meego et mettre une belle interface à Symbian?! tuer meego et Symbian et payer des licences WP c’est mieux?!!!! l’europe etait prete à aider Symbian par l’argent et en l’adopter comme system d’exploitation euroopen pr plusieurs domaines et l’enseigner dans les facultés… mais cet Elop ne veut du bien que pour l’amerique et son microsoft.

        Je propose de faire une petition pr virer cet Elop de la tete de Nokia et ne pas tuer Meego et Symbian

      • cool, j’espere que les employés de Nokia disent dégage à leur Elop comme les Tunisiens qui ont dit dégage à leur président dictateur :D

      • Notre équipe avait des projets d’applications de très grande qualité et exclusives pour Meego/Symbian après qu’on a décidé de faire confiance à Nokia et Qt, certain de ces projet sont déjà arrivé à un bon stade de développement et ces projet sont tellement bien qu’on avait confiance qu’ils feront démarquer le couple Meego/Symbian des autres systèmes. On a perdu trop de temps/argent/fatigue dans le développement de ces applications pour qu’enfin Nokia nous fait cette merdique d’annonce.
        Nokia s’est bien moqué des utilisateurs/developpeurs qui leur ont fait confiance.
        On n’est plus prêt d’investir une seule minute de notre temps pour cette NOKROSOFT quoi qu’il annonceront dans le futur, qu’ils aient dans la merde comme ils se sont moqués de nous.
        tout nos projets pour Meego/Symbian sont désormais annulés et seront développés pour iOS/Android.

        Bon courage à toute l’équipe de ce blog et aux autres blogs/sites qui ont fait confiance à nokia et se sentent trahi

        • Tu as un site avec tes projets ?

          • Merci pour votre intérêt Adrien, nos applications étaient encore en phase de développement (stade assez avancé tout de même) donc ils ne sont pas encore disponible sur notre site. Malheureusement on a annulé tout les projets pour les plateformes Meego/Symbian suite à cette annonce de Nokia et on n’est plus prêt à risquer d’investir dans le le développement pour cette marque.
            Grosse déception par notre équipe, on est une nouvelle startup et on a investit beaucoup dans l’apprentissage/développement avec le framework Qt.
            Nos projets seront portés à iOS/Android et on tiendra au courant l’équipe de blog-n8.fr/test-mobile.fr lorsque nos applications seront publiés sur l’app store/Android market.

Laisser un commentaire







S'abonner

Abonnez-vous pour rester informé en temps réel des nouvelles publications (articles et vidéos)

Articles du moment

  • No results available

Sur le Forum Blog N8