Accueil » Actualités » Le mode Cover Flow sur le Nokia N8, aussi en mode portrait

Le mode Cover Flow sur le Nokia N8, aussi en mode portrait

par Axel le Mardi 4 mai 2010 dans Actualités

La présence d’un mode type « cover flow » (Nokia appelle ça le media wall) sur le Nokia N8 fait partie des améliorations d’interface qui plaisent particulièrement. Ici le défilement des pochettes se fait de façon très fluide à la fois en paysage (classique) mais également en portrait (plus original).

En mode portrait, les pochettes se positionnent en haut de l’écran et les titres en dessous. CambO et moi trouvons que c’est plutôt une réussite !

Image de prévisualisation YouTube

Via NokiaManiacz

10 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. C sympa et très fluide. Quelqu’un a t’il une date pour la France ou est ce encore trot top? Moi je le trouve très sympathique ce téléphone. C caractéristique sont assez semblable à celles du 3GS. Moi du moment ke tout est fluide je demande rien d’autre. Et j’aime bien le fait de pouvoir jouer à de jolis jeux 3D. Byebye. J’attend avec impatience les test de ce téléphone.

  2. Ah oui ,j’adore la connexion « usb to go » c génial de pouvoir transférer les données sans PC. Je pense me l’acquérir à sa sortie. Je reprend ce ke g dis a propos de c caracteristiques : elles sont superieure au 3GS (Prise HDMI, 12 megapixels pour le APN,…)

  3. ah ouf ! j’ai eu peur quand tu as dis « semblable au 3gs

  4. Ca le fait grave quand même bravo pour la fluidité ça bouge dans les OS^^

  5. Fluide faut voir. Ce serait bien que vous remplissiez les 16Go du N8 et aussi la carte SD pour voir ce que ce téléphone à dans le ventre. Ce test est pertinent car de plus en plus les téléphones sont vendus comme des clés usb. C’est en le poussant à l’extrême qu’on saura ce qu’il à dans le ventre

  6. Cover Flow a été créée par un développeur indépendant puis rachetée par Apple il y a quelques années pour l’intégrer à iTunes puis à ses appareils mobiles comme l’iPhone.
    Ce que Nokia présente est quand même très similaire. Il n’y a pas un risque de plainte de la part d’Apple à cause de ça, vu que ces deux là portent plainte l’une contre l’une depuis maintenant des mois, pour des histoires de brevets ?

  7. [...] « Le lecteur musical possède un système à la « cover flow » (possible de faire défiler les pochettes) » (NDLR : comme nous l’avions vu ici). [...]

  8. Tout simplement sublime.

Laisser un commentaire







S'abonner

Abonnez-vous pour rester informé en temps réel des nouvelles publications (articles et vidéos)

Articles du moment

  • No results available