Accueil » Actualités, Applications » L’application Télémagazine disponible sur l’Ovi Store

L’application Télémagazine disponible sur l’Ovi Store

par CambO le Mardi 9 août 2011 dans Actualités, Applications

Une nouvelle application Qt française est disponible sur l’Ovi Store. Il s’agit de Télémagazine, une application vous permettant de consulter le programme TV sans utiliser de connexion internet. Pour cela, il suffira tout simplement de télécharger les programmes TV sur 7 ou 14 jours.

Plus de 100 chaînes sont disponibles et vous pourrez classer vos chaînes favorites très simplement.

Payante au départ, l’application est maintenant gratuite. L’ensemble est assez fluide sauf par moment où le défilement dans les listes est un peu saccadé.

 

Télécharger Télémagazine (gratuit)

26 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. Pas trop dans mon intérêt ce genre d’application
    Mais content de voir que le blog Fonctionne encore !! :D

  2. L’accès hors-ligne est vraiment une bonne idée : cela apporte un plus par rapport à un site web et permet de consulter les informations n’importe-où.

  3. super application.tres fluide et simple a utiliser.application a installer.

  4. effectivement le fait que ce soit une app hors ligne est un grand avantage :)

  5. Faut arrêter de regarder la TV, ça rend débile… J’ai fini par m’en rendre compte…
    Bon sinon, on m’a chouravé mon N8 y a 2 jours alors je suis un peu énervé voyez-vous…
    Pas d’assurance (ça reste du vol pour moi ^^), obligé de me payer un nouveau tel quasiment plein pot !
    Vous savez si Bytel arrive à faire un geste dans ce genre de cas ou pas du tout ?
    J’ai envie des les menacer de me casser une fois ma période de réengagement arrivée à terme mais bon vu que c’est dans 1an et 1/2, j’ai peur de ne pas être pris au sérieux…

    • Tu reprends quoi ?

      Au fait j’en profites pour annoncer que le site OVI.com va ferme la section agenda, pourtant très pratique.
      Nokia se sépare de beaucoup trop de service alors qu’elle est là, sa valeur ajouté. Si au moins il faisait un bridge vers google calendar pour remplacer ce manque, mais même pas. Ca craint.
      En plus aux USA ils annoncent l’abandon de Symabian et Meego d’ici la fin de l’année (US et canada). A voir un abandon de symbian plus proche que prévu au niveau mondial ne serait pas étonnant :
      les ventes en chutes libre depuis leur annonce de migration vers Microsoft font qu’ils n’écouleront plus jamais leur milions de téléphones. Ils pourraient alors décider de les écouler uniquement sur les marchés émergents (bien que les tel sous android à bas prix les menaces beaucoup trop) et de supprimer toutes les entités Symbian/Meego. Ils feraient certes une croix sur les ventes, mais ça leur permettrait aussi de supprimer les couts liés au maintien de ces techno.

      Et Apple qui fait supprimer la vente du samsung tab 10.1 en australie et en europe, ça tourne au cauchemar !!!

      • Je persiste à dire que nokia ne devrait mettre tout ses oeuf dans le même panier. Il ne devrait pas sacrifier meego.

        • je suis d accord nokia f du n importe quoi au niveau OS c merdique avec symbian meego me semble meilleur

          • au etats-unis nokia arrête symbian et meego,dommage pour meego qui été prometteur.de toute façon temp que elop sera président de nokia,ça sera comme ça:que du nokia windows phone….

    • Encore moi :
      _je ne pense pas qu’il fasse de geste, et puis ça te réengagera pour 2 ans
      _il s’en foute que tu partes. Moi au bout de 10ans, ils ne m’ont rien proposé d’intéressant, je suis donc parti.
      _tourne toi vers le marché de l’occasion (ebay/leboncoin/pricminister…) tu trouveras de bon téléphone à prix réduit et en super état. Moi ça fait plusieurs tél que j’achète par ce biais là (htc diamond, N86, N8).

      Bye

      • Je ne dirais pas qu’ils s’en foutent mais bon, d’ici la fin de ma période d’engagement, ils ont le temps de voir venir…
        D’ici là, Free sera en place donc je pense que la donne changera !
        Bytel et les autres vont comprendre leur douleur à ce moment-là. Moi j’ai 12 ans d’ancienneté chez Bytel… Et dernièrement ils m’ont enflé en me proposant un forfait moins cher, quelques mois avant que je décide de renouveler mon tél, du coup j’avais aucun pouvoir de négoce et le conseiller me l’a clairement fait comprendre (e#!^$é).

        En attendant c’est clair que reprendre bêtement un N8 serait stupide… Y a vraiment que le fait d’avoir un APN 12Mpix (le meilleur du marché?) + port HDMI qui me fait hésiter. Prendre un SGS2 me tenterait presque (j’ai un pote qui l’a et j’ai vu que ça marche bien) mais c’est trop large…

        • Il ne te feront aucun geste. Mais si c’est un vol, que tu portes plainte contre X pour vol (avec ou sans agression, mais insiste même si le commissariat t’envoie chier, car ils en ont marre des fausses plaintes à ce sujet) c’est ton assurance à toi, qui peut t’aider à en racheter un.

          • En fait c’est un peu tard je pense…
            J’ai fait la déclaration à la police et j’ai dit comment ça s’était passé, c’est à dire sans que je m’en aperçoive… Du coup c’est mort parce que mon assurance habitation ne prend pas en compte ce type de vol, il aurait fallu que je déclare avoir été agressé… Ce qui pousse indirectement à faire de fausses déclarations dans ce genre de cas. Génial !

            Merci.

            Désolé pour le HS. Mais c’est nul la TV de toute manière :p

        • salut elbeeyou pourquoi ta pas mis une application pour le bloqué ton n8? Comme ça ton voleur pourait rien faire avec

          • Un mobile ne se bloque pas à l’aide d’une application !

            C’est suite à la déclaration à la police (d’après ce que j’ai lu) que le mobile peut être rendu inutilisable sur tous les réseaux mais uniquement français.
            C’est la police qui est censée se charger de faire la demande de désactivation auprès des opérateurs. Et ça n’a rien à voir avec le fait de désactiver la puce. Là il est question d’identifier le numéro IMEI comme volé et donc interdire son utilisation sur le territoire français… C’est tout. Mon N8 sera réutilisé dans un autre pays, ça c’est évident.

          • Randy a raison ,

            moi j’ai installé dès le début Anti-Theft>F-secure qui permet en cas de vol non seulement de vérouiller/reinitialiser à distance ton N8 , mais aussi de le localiser , et encore de t’envoyer un SMS (autre mobile of course) en cas de changement de sim .

            voili,voilou.

          • Pour compléter ma réponse, et en même temps répondre à cekado , effectivement il peut être intelligent d’installer ce genre d’application (dont je connaissais l’existence mais dont j’ignorais le nom, merci pour l’info), par contre dites-vous bien que l’efficacité est très limitée !
            Il faut s’apercevoir rapidement du vol et après il faut arriver à localiser précisément le voleur ! Et si le tél est éteint, je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner (je laisse une part de doute, on ne sait jamais avec la techno, je pourrais avoir des surprises ;-) ).

            Bref ! Je regrette effectivement de ne pas avoir mis ce type d’appli, mon prochain mobile en sera équipé, c’est clair ! Mais par contre, F-Secure ou pas, une bonne réinstall du firmware et paf ! Plus de protection !

            D’autre part, il faut avoir conscience que si vous vous rendez-compte trop tardivement du vol ou si vous localisez votre mobile à une distance relativement éloignée, la chose la plus judicieuse à faire sera de signaler le vol de votre mobile à votre opérateur le plus rapidement possible ! Pourquoi ? Tout simplement pour vous prémunir d’une utilisation hors forfait et potentiellement coûteuse de votre ligne ! Avec votre mobile ou un autre !

            Voilà, donc c’est à vous de peser le pour et le contre, il vaut mieux éviter de placer trop d’espoir dans la possibilité de remettre la main sur votre mobile…

            Pour ceux qui l’ignoreraient, la première chose à faire est de déclarer le vol auprès de votre opérateur via le service client, le serveur vocal interactif ou le site internet. Et ensuite, faire une déclaration de vol en gendarmerie ou commissariat de police. Ce sont ces derniers qui transmettront le numéro IMEI du mobile à déclarer comme volé à votre opérateur, lequel l’enregistrera dans une base de données dédiée et commune aux opérateurs français. Sans déclaration de vol aux autorités, il n’y aura que la SIM de bloquée !
            Voici le site d’informations à ce sujet : http://www.mobilevole-mobilebloque.fr/
            Et pour l’instant, un mobile volé reste utilisable hors de France, même si le réseau est détenu par un opérateur français car ils n’ont pas autorité pour bloquer ce genre d’usage. Espérons que ça change un jour…

    • Sincèrement désolé pour toi Elbeeyou pareil pour ma part je prend jamais la fameuse assurance Bris \ vol je me demande si elle est bien utile… ils sont capable de vous sortir des phrases situé dans les petites ligne comme quoi cela n’est pas compris dans l’assurance…

  6. Pour revenir au sujet, l’appli Télémagazine est vraiment très très bien.
    Et en plus c’est gratuit. Ca fait plaisir de voir ce genre de bonne appli sur OVI Store.

    A essayer aussi « GPSInfoQt », en complément du GPS.
    Belle appli, qui ne sert peut être pas à grand chose (à moins qu’on m’explique) mais de qualité.

  7. Superbe Appli’ ! pratique pour consulter le programme TV n’importe ou… j’attendais une appli’ comme celle-ci… je trouve qu’elle Lag pas mal par contre.

  8. L’application n’est pas disponible pour tous les pays, quelqu’un pourrait l’uploader quelque part SVP?

  9. Impossible de l’installer, comme le dernier widget social…
    L’install plante, même en ayant mis QT à jour.

  10. Toujours personne pour l’uploader? :(

  11. telemagazine sur megaupload si sa peut vous aidé ;-)

    http://www.megaupload.com/?d=92Z6TONB

Laisser un commentaire







S'abonner

Abonnez-vous pour rester informé en temps réel des nouvelles publications (articles et vidéos)

Articles du moment

  • No results available

Sur le Forum Blog N8